19 novembre 2007

CharlElie à Paris


CharlElie et ma grande fille Jeanne.

CharlElie est à Paris. Avec des amis, nous avons essayé d'aller à son concert au Bataclan, mais nous nous y sommes pris comme des manches , trop tardivement et c'était complet.
Nous avons encore le livre Chansons de CharlElie en bandes dessinées , Ed. Petit à petit en vitrine et en rayon Loin du mythe, textes de CharlElie et dessins de Graué, Ed. de Tournon.
Il vient souvent nous faire une petite bise lorsqu'il est de passage et nous sommes toutes joyeuses à chaque fois.
Discussion sur la prise de photo.
Avec flash ou sans flash?

CharlElie pense qu'il vaut mieux supprimer le flash.
Je lui avoue que je ne sais pas effectuer cette opération en 3 secondes ,n'ai pas le mode d'emploi sur moi, m'intéresse peu à la technique, suis manchotte. Heureusement, ma fille est plus douée que moi.
Nous sommes d'accord sur un point: photographe, c'est un métier.

Vous préférez la photo avec ou sans flash?

4 commentaires:

Caro[line] a dit…

Niveau couleur, je préfère celle avec flash, mais CharlElie est plus souriant sur celle sans flash !

Je pense que Stéphanie, notre pro photo, aura un avis plus avisé. :-)

Au fait, à vendredi !!!

Anonyme a dit…

Sans flash, elle est plus douce et chaleureuse. Mais face à la vitrine, sans flash, ça aurait peut-être fait un contre-jour? Je n'y connais rien non plus!
Bonne journée

Unknown a dit…

je préfère celle du haut ...
B

litote en tête a dit…

Merci Caro, Althéa et Bé?trice.
A vendredi Caro!