17 novembre 2007

CELINE, NE NOUS QUITTEZ PAS !

Pour Céline, une de nos clientes.



Pourquoi déménager? Vos amis sont bien tristes et vos libraires aussi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, c'est le rêve de tout lecteur d'avoir en son honneur un petit message dans une si belle vitrine... sûr qu'elle va rester
Elou

Stéphanie a dit…

wouahhh je vais finir par rêver vivre dans votre quartier? :)
pfffffff ouvrir une boutique à Marly le Roi, au vert, cela ne vous dit pas? :)

Caro[line] a dit…

Excellent !!!
Je crois que, comme Stéphanie, je vais me mettre à rêver d'habiter votre quartier... et pas seulement parce que je pourrais y croiser Philippe Jaenada ! ;-)

litote en tête a dit…

Elou, hélàs, je crois qu'elle va nous quitter quand même.

Stéphanie et Caro, venez dans notre quartier!
Marly le Roi est très chic , m'a-t-on dit...Il n'y a pas de librairie?
A bientôt!

Anonyme a dit…

Ha ce que c'est que la vie tout de même!!! Je devrais faire à manger, je devrais même déjà être au lit car ma fille c'est sûr va encore sonner trompettes en pleine nuit. Pourtant j'ai envie de me promener, plus grand chose à lire, mon dernier voyage à Paris remonte à deux, trois semaines, je regarde un brin de blog, des nouvelles de marc pautrel, tiens la litote dans ses liens, ha la litote oui, je me souviens, je lis les aventures de corinne de temps en temps, ophélie me raconte encore souvent au téléphone "alors l'aut'fois j'étais à la litote pour commander le livre de truc et j'ai acheté aut'chose" (à la litote on revient souvent avec "aut'chose", bien mieux que le bouquin commandé "qu'on a vu dans libé"), bref, je lis à rebours un peu beaucoup, ha c'est ce qu'il manque ici à Madrid, ma librairie d'en bas, après le franprix, le sac plein de surgelés, allez hop un "p'tit dernier" pour la route, pour le bus demain, pour le bain du soir. Et paf : je tombe sur moi! Alors haha oui, ce que c'est que la vie tout de même... la vie loin de tout libraire (francophone/phile), la vie d'une lectrice partie quand même...