11 juillet 2007

Les éd.Emina Soleil / Jacques Seidmann


Monsieur Tavernier, éditions Emina Soleil ou Zellige est venu nous apporter quelques livres .Nous vendions déjà Amour, Colère et Folie de Marie Vieux-Chauvet.
J'ai lu quelques contes animaliers de Kalila et Dinna ,d'Ibn al-Muqaffa, une des oeuvres les plus populaires de la littérature arabe. La Fontaine y avait puisé une part de son inspiration.
Ma Mère, histoire d'une immigration est passionnant.L'auteur(e), Farida Hamak, photographie et parle de sa mère ,de son arrivée en France jusqu'à maintenant.
Demain , je lirai Si Mahmoud ou la renaissance d'Isabelle Eberhardt de Catherine Stoll-Simon.

L'auteur, Jacques Seidmann , des éditions Paradis, est venu nous présenter ses deux livres Paris Junior à 0 Euro et Paris à 0 euro.Nous avions en rayon ce dernier titre. En vente à 12 euros.
Avis aux copines, page 205, je lis qu'on peut s'initier gratuitement au Qi Gong aux parc des Buttes -Chaumont tous les jours dès 9 heures.Les mouvements lents et harmonieux procurent une sensation de bien-être et d'équilibre.Tout un programme!Qui veut venir avec moi?
En attendant, j'ai dû courir dans la rue après l'auteur, il avait emporté par mégarde notre exemplaire.

Aucun commentaire: