16 mars 2007

Quel bazar!

Ce matin, j'ai retrouvé avec plaisir mon vélo réparé et suis allée chercher à la SFL un livre en urgence pour une cliente.
Il faisait un froid de canard. j'ai pédalé à toute vitesse les oreilles au vent risquant l'otite et la chute (zeugme)
Mais chut!

Nous avons reçu tellement de nouveautés cette semaine que la librairie déborde. Maryline a réussi l'exploit de tout réceptionner mais quel bazar à la librairie!
Demain,j'arriverai plus tôt pour essayer de mettre un peu d'ordre, de mémoriser quelques titres.J'aimerais mieux vous écrire que j'ouvrirai chaque livre un par un , que je lirai quelques chapitres de chaque titre,que découvrant quelques merveilles, je pourrai alors vous les conseiller...
Hélàs, non, mais chut!

C'est le bazar aussi à la maison. Les bibliothèques débordent, les livres sont par terre en pile partout, la table basse du salon est à peine visible tant elle est recouverte.J'ai renoncé à inviter des amis cette semaine à l'idée d'avoir à dégager la table du coin salle à manger et les chaises autour.
J'avais calculé qu'il nous fallait 3 à 5 mètres de plus d'étagères par an pour une famille de 4 personnes. Si ça continue, il va falloir déménager.
Flûte!

Nous avons un problème de connection internet à la librairie. Le modem donne des signes de fatigue.Certaines commandes client auront un peu de retard, nous sommes désolées. Le technicien qui est venu examiner notre matériel suppute aussi un petit virus.
Oh Zut!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant, en prime, nous avons droit à deux versions du texte, ce qui nous permet d'en apprécier l'évolution…

Anonyme a dit…

Décidément j'adore venir lire les dernières nouvelles. j'ai le sourire aux lèvres chaque fois.
J'espère que vous ne fermez pas à Pâques car je vais me rendre à paris. Enfin!!Et je ne résisterai pas au plaisir de vous rendre une petite visite.
Jes vous fais de gros bisous.
Anne

litote en tête a dit…

Anonyme 1, Merci de m'avoir prévenue, j'ai pu ainsi rectifier la mauvaise manip'. En fait, parfois, notre ordinateur s'éteint tout seul m'obligeant à recommencer à taper ma prose.
Pfft! Je n'ai pas un bon karma avec tout ce qui touche à l'informatique actuellement.


Non, chère Anne, nous ne fermons pas à Pâques, hélàs ai-je envie de rajouter.
Nous fermons au mois d'aoùt.
A bientôt donc!
Bises
Co