22 février 2007

La plage horaire

Vous lisez bien...Il est 9 heures du matin et non du soir et j'écris quelques mots sur le blog.
Je suis à la librairie dans l'attente d'un transporteur qui viendra me livrer un nouveau téléphone portable, celui que j'ai depuis deux mois étant défectueux...Comme le téléphone appartient à la librairie qui est une grosse société, comme chacun sait, Orange assure un service de pro .
Le seul hic, c'est la plage horaire.
(de 9h à 13h)
Moi, j'ai toujours préféré la plage aux horaires...

Pendant que je suis au boulot, des plombiers changent la chaudière à la maison, Darty est aussi attendu pour remplacer la porte du réfrigérateur, Noos m'a promis de rétablir la télévision...

J'ai un mauvais karma actuellement.

Aïe...Alors que je rédige ce blog, un client regarde les horaires sur la porte:
"-Non mon chéri, la librairie est fermée, elle ouvre à 10h"
Je me cache derrière l'écran 17 pouces de mon ordinateur (j'aurais du choisir un plus grand écran...)

C'est curieux de venir travailler à une heure inhabituelle.Sur le chemin, je rencontre d'autres gens; les bruits, l'atmosphère et la lumière de la ville , tout me parait différent. J'aime grapiller ces nouvelles impressions.La matinée est ensoleillée, j'irai bien me balader avec mon amoureux...

Je vous quitte pour faire le réassort et les commandes client et envoyer le tout par EDI (Echange des Données Informatisées).

N.B. On m'a livré à 12h40.

Aucun commentaire: