31 mars 2009

Inventaire terminé

Si vous aviez été là, vous auriez entendu un joyeux concerto de bip, de zwuit, de pfft, de zut.
Nous avons douché chaque code barre de chaque livre.
Comme les livres sont rangés serrés!

La fine équipe d'inventoristes comprenait Maryline, Jean-Claude, Silvia, Tristan et moi.
Il nous a fallu deux jours pour ziper 15 000 livres à 4 personnes par jour.

Nous avons aussi pas mal ri.
Maryline a dit qu'elle avait encore besoin de l'échafaud à la place de l'escabeau.
Jean-Claude a eu une code barre à la place de coup de barre.

Nous avons eu peur de la tendinite de l'inventoriste.

Ma fille Jeanne a trouvé que la librairie était mieux rangée pendant l'inventaire...

Nous présentons nos excuses aux clients qui ont voulu entrer dimanche et lundi mais nous ne pouvions absolument pas ouvrir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'inventaire était il à la Prévert ? Maria Annik

Anonyme a dit…

Oui, oui on vous a vu en passant devant la librairie ! Quelle ruche ! Quel courage ! et vous avez 15 000 livres ? je vous souhaite de tous les vendre !
Vous voilà tranquilles pour un an !

litote en tête a dit…

L'inventaire était digne de Prévert sur une musique de mon jeune voisin, à base de bip, de zuip, de couac...

Anonyme, nous sommes tranquilles pour un an seulement.Je ne pense pas qu'on les vendra tous, hélàs.

dasola a dit…

Bonjour, j'ai connu, il y a 20 ans les inventaires à la main. Personnellement, dans la librairie où je travaillais, j'ai été exemptée parce qu'on trouve que j'écris mal. Maintenant àvec les "douchettes", cela semble plus facile? Bonne après-midi.