13 février 2009

Vendredi 13

La journée s'est bien passée. Ouf!
Elle était même excellente.
Nous sortons du Théâtre des Bouffes du Nord où nous avons vu la pièce de Jean-Luc Lagarce Music-Hall, mise en scène par Lambert Wilson avec Fanny Ardant, Eric Guérin et Francis Leplay. Les acteurs portaient la pièce, Fanny Ardant était extra.

L'oeuvre de Jean-Luc Lagarce est éditée par Les Solitaires intempestifs. Encore un joli nom de maison d'édition!

Je me suis juste assommée en descendant l'escalier qui mène au sous-sol. J'ai senti un oeuf pousser immédiatement sur mon front.
Heureusement j'ai une tête de litote dure comme les bretonnes.

Le plafond de l'école primaire rue La Fayette s'est écroulé cette semaine. Comme m'a précisé une de nos clientes , les enfants étaient au sport, c'est bien tombé.
L'école a été fermée et le collège Valmy attenant aussi.
Des filets de sécurité vont être installés au plafond; qu'ils se rassurent, les enfants pourront retourner à l'école à la rentrée.

J'ai fait un mot pour un collégien qui nous avait commandé un livre manquant provisoirement chez l'éditeur. Il avait peur de se faire gronder par son professeur.

Mes amis, d'Emmanuel Bove, éd. Nota Bene m'attend, je vous quitte.

Nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui partent et à ceux qui restent aussi.

Aucun commentaire: