06 septembre 2007

23h06 à l'horloge de la librairie...

Et voui, nous y sommes toujours. Maryline réceptionne les nouveautés MDS . Pour info le dernier n° de Naruto est paru...pendant que moi, je papote avec vous.
L'ordinateur fatigue et rame pour éditer des étiquettes.

Un client est entré en fin d'après-midi et nous a dit qu'il cherchait Le nouvel amour.
Il s'agissait du livre de Forest, chez Gallimard.
Dommage!

Nos bonnes ventes pour l'instant sont les livres de:
Yasmina Reza,Thomas Clerc, François Bon, Reinhardt,Nothomb, De Vigan, Delecroix,Olivier Adam, workbook Anglais LV1 6ème et le livre de cousin Eric (Eric Bouhier)

Eu encore un fou rire lorsque la représentante Seuil nous a proposé aujourd'hui de commander "Au secours, mon chien a besoin d'un psy".

Un appartement et des bureaux sont à louer dans l'immeuble en face de la librairie.L'immeuble est neuf et a même un petit jardin.Si vous voulez le numéro de téléphone de l'agence...
On y verrait bien une maison d'édition.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très fier d'être associé au cousin dans les bons soins de la Litote !

n'ai cessé de le recommander - je l'ai vu aussi en bonne place devant la caisse des Cahiers de Colette : mais c'est pas son cousin à elle ? !

Anonyme a dit…

merci pour l'info Naruto que je répercute fièrement auprès de l'intéressé de la maison (qui n'en revient pas que pour une fois sa mère ait quelque chose d'intéresant à lui dire !)

litote en tête a dit…

François Bon, vous êtes trop...gentil.
Colette n'a pas la chance d'avoir Eric Bouhier comme cousin écrivain et a donc encore plus de mérite de mettre Le cabinet des curiosités médicales en bonne place devant la caisse.Il faut dire que c'est une bonne libraire.
Avant d'ouvrir Litote, j'avais discuté un long moment avec elle , elle s'était montrée charmante et pleine de bons conseils ,je ne l'oublierai jamais.

MS, merci à vous.