27 juin 2007

Monsieur Beurard-Valdoye...

...je n'ai pas votre adresse et vous réponds donc ici.

Merci pour le livre que vous êtes venu m'offrir à la librairie et la très gentille dédicace...
"Pour Corinne, la plus merveilleuse des libraires qui exerce son métier avec intelligence et brio en duo, pour ses yeux admirables et son sourire le plus doux, je passerai ma vie dans l'attente et l'espoir qu'il s'adresse à moi..."

Non, je blague sur ce blog!
Votre dédicace est très gentille et votre cadeau apprécié à sa juste mesure.

J'aime bien rêver, rêvasser, divaguer, me raconter des histoires rien que pour moi.

Hélàs, aujourd'hui mercredi, j'avais une journée chargée. Entre l'audition de piano de ma fille cadette, l'achat d'emballages,des courses alimentaires et une visite chez le dentiste, je n'étais pas souvent à la librairie...J'ai donc râté votre passage. Reviendrez-vous?

Je viens de terminer votre livre Notre étrange prison paru chez l'éditeur belge L'Arbre à Paroles, collection Résidences, dirigée par Pierre-Yves Soucy.Merci encore mille fois.
J'avais lu hier votre article Le vocaluscrit dans Res Poetica.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un client a demandé à un ami qui se trouvait à la librairie ce matin ( pensant qu'il était libraire) le titre suivant:
Mets tes baskets et viens à la maison chéri.
Il blaguait lui aussi.

Ce soir, je suis restée tard à la librairie pour cause de retours à faire avant la fin du mois.J'ai fait une mauvaise manip' en mettant en commande tous les retours Hachette.Où avais-je la tête? Pauvre tête de litote qui a dû tout recommencer...

J'aime bien aussi me plaindre, geindre, me lamenter, pleurer, pleurnicher...

Aucun commentaire: