03 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans

Samedi, les visiteurs ont été au rendez-vous.
Nous n'avons pas manqué au niveau des livres qui marchent.

De nombreuses mamans vont être gâtées...
Mais également de nombreux enfants.

Le samedi est synonyme des achats pour les fêtes d'anniversaire. Les anniversaires ayant lieu l'après-midi, les enfants, accompagnés de leurs parents, viennent le matin.
Ils espèrent trouver LE cadeau qui fera plaisir au copain ou à la copine.
Je suis devenue une pro du paquet cadeau...il faut dire que la mission n'est pas difficile: on glisse le livre dans la pochette et on ferme avec une étiquette.
Ainsi, dans la matinée, nous avons eu la visite de deux enfants qui sont venus acheter des livres pour les offrir à une certaine Manon.

Pour ma première cliente de l'après-midi, j'ai rendu plus de monnaie qu'il ne fallait. Elle me l'a gentiment fait remarquer. Ouf! Sinon ça aurait fait une différence à la caisse. C'est toujours délicat de manipuler de la monnaie, j'ai toujours peur de rendre trop ou pas assez. Surtout quand je suis fatiguée, alors je compte en rendant la monnaie.

Nous avons eu nos traditionnelles petites discussions: le bac approchant à grands pas, les plantes vertes et comment bien les soigner, les croissants du dimanche matin, la fête des mères, l'approche de la fin de mon stage (snif). Pleins de petits moments de vie agéables à partager.


Stéphanie, la petite fille aux livres.

Aucun commentaire: