16 décembre 2009

Bientôt Noël ...

Cet après-midi, nous avons suivi une discussion dans la librairie entre un père et son fils:

Le papa demandait à son petit garçon où ils pourraient mettre le sapin de Noël dans l'appartement.Le petit garçon a répondu : -"Dans ma chambre !"

Toujours cet après-midi, une cliente nous a expliqué qu''elle ne venait plus parce qu'elle ne voit plus.
Nous lui avons conseillé les livres audio, notre librairie en a quelques uns.
Elle n'entend plus non plus, nous a-t-elle répondu...Aïe, la pauvre!
Que dire?

Moi aussi, je deviens sourde. L'âge aussi...
J'ai mal compris un titre: Un client nous a demandé Les flammes du bûcher, Tome 3 de la BD Les Borgia. J'ai entendu Les flammes du boucher.

..............rappel pour tous:
La librairie est ouverte le dimanche matin jusqu'à Noël.

En vente, notre première publication:
Le Canal Saint-Martin, une frise de Zaü de 2.33 mètres de long, à colorier, pour les petits et les grands aussi.
10 euros ( +3.50 euros de frais de port )

1 commentaire:

mélie a dit…

C'est bien, de vous relire :)