04 août 2007

Une petite Victoire est née...

...et en plus elle est belle comme le jour, comme sa soeur et son frère, comme sa maman et son papa. Les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu.
Chic, nous aurons donc une nouvelle cliente.
Félicitations aux heureux parents!Plein plein de bises pour Olivia.

Nous vous souhaitons à tous un bel été, doux, calme,reposant, trépidant par moment, étonnant, joyeux...et plein de bonnes lectures.Vous nous raconterez.

La librairie réouvrira le mardi 28 aoùt si la terre tourne toujours dans le bon sens et que nous arrivons à descendre en marche.

A bientôt!
Ma & Co

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Le 28 août, c'est demain... Bon courage à vous deux pour cette rentrée. La terre tourne toujours.
Bien à vous deux.
Béatrice

Maryline Noël a dit…

Bonjour, je suis une libraire du bout du monde, (librairie Le Comptoir au Chili - que des livres français !) Votre blog est un délice, il m'a donné l'envie d'un faire un aussi que j'envisage de "lier" à mon site web, bien plus lourd à mettre à jour et qui ne permet pas les petits billets d'humeur que j'affectionne. Je souris en vous lisant, nous avons bien des moments en commun... j'espère passer vous saluer en janvier prochain lors de mon passage à Paris ! Salutations (presque) printannières de Santiago !
Maryline
www.comptoir.cl

Maryline Noël a dit…

Voilà, c'est fait, le Comptoir a son blog, j'espère que je trouverai l'énergie de le nourrir aussi bien que le vôtre, j'en ai envie en tout cas ! Puis-je vous mettre en lien sur mon site web, pour mes clients qui retournent en France ou y vont en vacances ?
Cordialement,
Maryline

ah... le blog : http://librairielecomptoir.blogspot.com/

litote en tête a dit…

Maryline, incroyable qu'à l'autre bout du monde, vous lisiez notre blog!J'ai beau savoir qu'internet bouleverse tout, je suis encore étonnée.
J'ai fait un p'tit tour dans votre librairie,vu les photos de votre dernière rencontre avec Michèle Sarde. Bravo!Il y a donc une grande communauté de francophone à Santiago! Nous suivrons vos aventures aussi avec délice...
en attendant de faire votre connaissance en janvier.
Aujourd'hui, les enfants sont rentrés à l'école.L'automne pointe le bout de son nez.
Bonne rentrée littéraire!
Amicalement,
Co