11 mars 2007

Objets oubliés dans la librairie (32 et 33)

32) Une clé USB

33) Un petit bout de papier avec le numéro de téléphone d'une certaine Michèle.
C'est peut-être dramatique d'avoir perdu ce numéro de téléphone...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma maman s'appelle Michèle mais moi je l'appelle Maman ... (alors çà ne doit pas être elle)
Pas facile pour les mamans de savoir s'il vaut mieux pour les enfants avoir une maman heureuse de travailler ou une maman qui quelque part se sacrifie un peu pour rester à la maison... je me pose souvent la question, surtout quand je suis la dernière à récupérer Arthuro à la garderie pour cause de boulot passionant .... (cf. un autre billet)
A bientôt dans la rue Corinne ! (sauf si tu es accompagnée de ta cadette - je ne voudrais pas l'agacer)

litote en tête a dit…

Merci Marie-Xavière.On vous voit souvent courir derrière une poussette ta soeur et toi...et toujours avec un sourire jusqu'aux oreilles.Pour l'instant, tout va bien.Cependant, je vois que tu te poses les mêmes questions que toutes les femmes qui ont des enfants.Ca me rassure.Mais moi je suis née coupable...
A très bientôt et plein de bises!

litote en tête a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.