25 octobre 2006

Fou rire

Nous avons eu un fou rire exactement à 17h lorsque notre formateur au logiciel Inférence nous a expliqué qu'il fallait installer le disque de sauvegarde du mercredi la journée du mercredi et qu'il fallait appuyer sur le bouton. Le rire est arrivé libérateur.Nous commencons à comprendre un peu mieux la logique du système.

Nous nous excusons de ne pas ouvrir aux clients qui frappent à notre porte actuellement pendant les heures de fermeture.Nous nous doutons que ce n'est pas agréable de nous voir à l'intérieur mais les heures du formateur sont précieuses pour nous et avons beaucoup de mal à apprendre lorsque nous sommes interrompues. C'est pourquoi, nous potassons pendant la pause-déjeuner ou le matin avant les heures d'ouverture.

Ce matin, Marie est venue nous donner un coup de main.C'était bien agréable d'avoir sa présence douce à nos côté pour la première fois. Etrange, les amies qui viennent nous offrir une heure ou deux de leur temps ont un prénom qui commence par Ma.
Merci Maria, Marie, Mazée, Margaux et ...Maryline toujours.

Les vacances scolaires ont commencé. Peu d'enfants aujourd'hui mercredi à la librairie.

J'ai conscience de ne pas parler assez de livres dans ce blog.Mais le temps nous manque pour lire.Il faut quand même que je vous dise deux mots d' un grand auteur de manwha , bande- dessinée en coréen : Kim Dong Hwa.
Le troisième tome de La bicyclette rouge vient de sortir. C'est un délice à découvrir , les textes sont d'une grande finesse et empreints de poésie , le dessin est clair et coloré . En le lisant, je pensais qu'on ne se croirait pas en Corée mais dans nos campagnes françaises.

Aucun commentaire: