22 juillet 2006

moi
qui chaque jour creuse ma peau
je n'ai soif
ni de vérité ni de bonheur ni de nom
mais de la source de cette soif

Bernard Noël
Aveyron, 1930; Poèmes 1, collection Textes, flammarion

Vracs de joies de la matinée:

...de lire les ajouts de titres sur le blog par Cl et Rougelarsenrose , l'un des blogs de Laure Limongi avec revueambition
...de découvrir un mail de Hubert Nyssen m'informant qu'il a lu notre blog et qu'il se propose de venir lire des passages à l'automne de son prochain livre La Sagesse de l'éditeur,
...de recevoir un coup de téléphone de Rosa voix ensoleillée et rieuse; elle tient la librairie Les Orgues, 87, av. de Flandre 19è,
...des propositions de clients devenus amis de nous aider pour la menuiserie de la prochaine vitrine et le déménagement,
...de constater l'avancement des travaux dans notre prochaine librairie,
...d'entendre siffloter le balayeur

Mélancolies de l'après-midi

...choisir un à un les livres à retourner chez les éditeurs
...dire au revoir, à bientôt, adieu , bonnes vacances aux clients et amis qui partent , qui déménagent, qui s'en vont

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous avec de belles lectures.
La librairie ouvrira le 29 août.
Co

Aucun commentaire: